Comment reussir une fellation, 5 points a tenir en compte selon les hommes

Parfois, le désir des femmes c’est de connaître davantage sur ce qui est inoubliable pour son homme. Certainement, elles en parlent entre elles, mais elles s’intéressent aussi sur comment les hommes de leurs côtés en discutent. Ainsi, du point de vue masculin, qu’est-ce qui importe le plus dans une bonne fellation ? Si vous vous demandez comment offrir à un homme la meilleure pipe de sa vie, voici ce qu’il vous faut.

 

Commencez par une chose sexy

En ce qui concerne l’offre d’un blowjob inoubliable, il ne faut jamais démarrer immédiatement. Commencez avec quelque chose de sexy pour qu’il soit prêt et dur. 

 

Frottez votre cul contre son entrejambe, nu ou habillé. Se déshabiller lentement et sensuellement devant lui en musique. Passez votre chatte au-dessus de leur queue, en touchant soigneusement la pointe de façon taquine. Rampez à quatre pattes vers lui et faites courir vos mains et votre anatomie contre lui.

 

Plus de concentration

Ne vous concentrez pas uniquement sur le BJ lui-même. À tout moment, passez les mains le long de son corps et caressez doucement ses couilles. Jouez avec ses balles. Il aime vraiment que vous tiriez et en même temps serriez ses couilles.

 

Cela intensifie l’expérience et remplit plus de sens. C’est ce qu’on appelle une pipe puisque vous les sucez. Ne passez pas la plupart du temps à vouloir le branler.

Commencez par la pointe

Commencez lentement et méthodiquement à exciter la pointe. Léchez-le comme une sucette, lubrifiez-le et mouillez-le avec votre salive. Faites courir votre langue vers le haut et pendant ce temps, sucez-la, presque comme si vous donniez un French Kiss autour, en prenant simplement le bout dans votre bouche.

 

Travaillez-le. Évitez d’avoir peur de prendre beaucoup plus de votre homme dans votre bouche. Les mecs aiment quand tu gorges profondément leur bite.

 

Commencez lentement, mais augmentez la vitesse au fur et à mesure. 

Investissez aussi du temps

Ne vous précipitez pas ! Cela l’allume comme une torche pendant que vous lui taillez une pipe. S’il est possible de frotter votre clitoris ou de lui fournir d’autres types de stimulation visuelle, faites-le.

 

Tant de filles aimeraient le faire entrer et en finir, mais si c’était le cas : léchez-le ! Si vous souhaitez vraiment faire courber les pieds de votre homme, imaginez que le bout de son pénis n’est qu’une sucette, douce et sucrée.

Parlez

Pour lui faire la meilleure pipe, les compliments du genre « Tu as en fait un énorme pénis » différencie une bonne pipe d’une mauvaise. Il se sent tellement viril et confiant à ce moment-là.

 

Parler sale tout en le suçant, ça détend vraiment l’atmosphère et élimine les complexes. Faites-le sentir à la surface du monde en lui parlant salement et en lui faisant comprendre à quel point vous aimez lui donner des gâteries.

 

Enfin, demandez-lui où il désire jouir. S’il désire jouir dans votre bouche, cela veut dire « avaler ». Qu’il éjacule dans vos seins ou même sur votre visage, il va adorer s’il veut être aventureux, n’ayez pas peur de le laisser faire.