Quels sont les meilleurs sites pour rencontrer des femmes cougars ?

Depuis le début de la pandémie, beaucoup de sites de rencontres ont ajouté des options de communication améliorées, notamment le chat vidéo, afin de remédier au fait qu’il est difficile de se rencontrer en personne. Il existe des sites de rencontre destinés au grand public et d’autres qui s’adressent à ceux qui sont à la recherche de femme cougars, Voici un guide de quelques-unes de ces options.

Rencontres sur Facebook

Avec Facebook Dating, classé parmi les meilleurs sites de rencontres cougars , vous n’avez pas à craindre que tous vos amis vous voient chercher l’amour. Facebook Dating ne s’affiche pas sur votre page Facebook personnelle et vous créez un profil entièrement distinct pour l’expérience de rencontre. Mais pour faciliter les choses, la plateforme simule un profil suggéré en tirant des photos et des informations de votre page personnelle et met en évidence les utilisateurs qui ont des groupes et des événements en commun avec les vôtres. Sachez que Facebook Dating n’est proposé que sur l’application et qu’il n’existe pas de version de bureau. Et gardez à l’esprit que Facebook Dating peut attirer des personnes plus âgées et des femmes cougars que d’autres applications. Pour l’instant du moins, Facebook Dating est gratuit et ne comporte pas de publicité.

Match.com

Ce grand-père des services de rencontre a 25 ans. Mais il n’est pas considéré comme dépassé et dispose également d’une application téléchargeable ainsi que d’une plateforme basée sur un navigateur. Et Match.com est assorti d’une garantie : La société promet que les personnes ayant souscrit un abonnement payant qui ne trouvent pas de relation sérieuse dans les six mois bénéficieront de six mois supplémentaires de service gratuit. Une fois qu’un utilisateur a rempli un questionnaire sur sa personnalité et ses centres d’intérêt, Match lui suggère des partenaires potentiels. La plupart des fonctions de communication nécessitent un abonnement payant.

 

Tinder

L’une des applications de rencontre les plus populaires, Tinder était autrefois connue comme une application de drague pour les personnes ne cherchant pas d’engagement à long terme. Mais pour de nombreuses personnes de plus de 50 ans, Tinder est devenu un moyen plus traditionnel de se rencontrer et de se connecter. Tinder est basé sur le balayage, comme beaucoup d’autres applications. Ce qui signifie que vous balayez vers la droite sur le profil d’une personne lorsque vous aimez son apparence et que vous voulez vous connecter. Certains détails supplémentaires du profil, comme l’âge, le sexe et une courte biographie, peuvent également vous aider à vous décider. Bien que Tinder soit utilisé par des personnes de tous âges et que de nombreux utilisateurs soient plus jeunes, l’application permet aux utilisateurs de définir une tranche d’âge afin de mieux cibler les recherches de femme cougar. Bien que le téléchargement et la prise en main de l’application soient gratuits, sachez que Tinder a un système de paiement par paliers qui coûte plus cher pour les adultes de plus de 30 ans, et que les mises à niveau de profil et les fonctionnalités supplémentaires sont également payantes. Tinder Plus permet un nombre illimité de likes et offre des fonctionnalités supplémentaires.