Le monde fou des Asiatiques pour le sexe sans lendemain

Un plan cul, voilà ce que c’est qu’un rendez-vous sans lendemain. Ce n’est pas une nouvelle pratique, puisque les jeunes sont fan du plan cul et recherchent maintenant quelque chose de plus excitant pour passer le confinement en beauté. 

Organiser un plan cul avec une Asiatique

Vous savez très bien que les Asiatiques ont la coutume de préserver son corps seulement pour son mari. Ce qui nous rappelle la triste histoire du film romantique et à la fois érotique de « L’amant ». Pour ceux qui ont raté ce film, c’est une des facettes de la mauvaise répercussion de la tradition asiatique d’épouser une fille vierge. En réalité, ce serait un mariage forcé, parce qu’il y a toujours l’ombre de l’amant dans chaque instant passé en toute intimité. Alors, ce serait génial de rencontrer une femme asiatique qui accepte un plan cul. Et pourtant si vous nichez bien sur les sites de rencontres, il y en a tellement qui vous propose des annonces d’une rencontre vite fait, mais bien organisée. Le but est de se rencontrer physiquement et de tester une virée sans les interdits et les coutumes. C’est vrai que faire de nouvelles rencontres peut être une idée merveilleuse, bien que c’est totalement des scènes pleines de suspenses et de surprises, mais c’est excitant, donc pourquoi pas.

Une nouvelle rencontre pour une nouvelle année

Il est grand temps de changer notre façon de voir le monde, puisqu’on est convaincu qu’on n’est pas maître de notre vie sur terre, d’après le ravage de mortalité en masse causé par le passage du coronavirus. Faisons enfin ce qui nous plaît vraiment et oublions les règles sociétales qui sont vieilles aussi de toutes les façons. Pourquoi, se lancer dans des discussions sordides sur l’homosexualité, puisque personne n’est sorti vaincu de l’amour entre femmes et hommes. Tout le monde parle de souffrance dans son foyer, de tolérance, de tortures et de la violence. Est-ce les couples gays peuvent dirent beaucoup de mal dans leur vie commune ? 

Ce qu’il faut retenir est qu’un mariage ne doit pas faire souffrir qui que ce soit, autant à faire son choix selon sa réalité.