Les fantasmes sexuels qui sont devenus plus populaires

La vérité, c’est que tous ont un fantasme sexuel, généralement un désir que l’on ne peut pas réaliser dans la vraie vie à cause de divers obstacles comme la culture monogamie, la jalousie, l’amour, etc. Heureusement, de nos jours, de plus en plus de fantasmes se réalisent, car le sexe n’est plus aussi tabou qu’auparavant. Les amateurs de BDSM peuvent enfin sortir de l’ombre grâce aux films célèbres « les cinquantenuances de gris », les couples gays se montrent de plus en plus en public, etc. Dans cet article, nous allons voir les fantasmes sexuels qui sont montés en popularités ces dernières années.

Le candaulisme

Si c’est la première fois que vous entendez ce mot, sachez que le candaulisme est le fait de prendre plaisir en regardant son partenaire se faire baiser devant nos yeux. Eh oui, c’est un peu bizarre comme fantasme, mais croyez-nous, beaucoup de monde adore se masturber là-dessus. En fait, selon la légende, le mot vient du nom d’un roi qui s’appelait Candaule et qui avait pour épouse une très belle femme. Le hic, c’est qu’il voulait absolument montrer à tout le monde à quel point elle était belle, qu’il n’hésitait pas à l’exhiber nue devant ses ministres et servants. On peut donc dire que ce fantasme était déjà présent dans la tête de quelques personnes il y a de cela plusieurs millénaires et aujourd’hui, il est plus populaire que jamais.

Pour savoir un peu plus sur comment ce fantasme est pratiqué et où trouver des personnes qui sont prêtes à faire l’expérience avec votre couple, nous vous conseillons de visiter le site de placelibertin.com, le site de référence en ce qui concerne les rencontres de candaulisme. Que vous soyez un célibataire en quête de nouvelle expérience ou un couple qui veut épicer ses relations sexuelles, il suffit de quelques clics pour trouver le profil idéal sur placelibertin.com

Le BDSM

Comme on l’a dit dans l’intro, le BDSM est devenu très populaire grâce à la trilogie de « cinquante nuances de gris ». La plupart de ceux qui ont regardé le film ont dû surement essayer quelques techniques. Jeunes ou vieux couples, tous ont appris quelque chose. Si vous ne savez pas encore ce qu’est le BDSM, eh bien, c’est tout simplement un genre de jeux de rôle où l’un joue le rôle de dominant et l’autre de dominé. Comme pour le candaulisme, bien des gens adorent se faire attacher pendant le sexe ou bien se faire fouetter gentiment ou mieux suivre des ordres de leurs maitresses. Si hier, ce n’était encore qu’un fantasme, aujourd’hui, c’est devenu un mode de vie pour de nombreux adeptes.

Les autres jeux de rôles

Eh oui, grâce aux magasins en ligne, tout le monde peut acheter des costumes sexys et jouets sexuels sans qu’on l’attrape et donc il est devenu aussi facile que jamais de faire une surprise à son mari en s’habillant en infirmière sexy ou en servante, lycéenne, etc. Les fantasmes sont surtout liés à des postes de travail et en jouant à des jeux de rôles sexuels.