Comment faire une fellation parfaite ?

 

Les préliminaires sont des moments importants lors de l’acte sexuel. Certains les préfèrent à la pénétration en elle. L’une des plus grandes pratiques des préliminaires est la fellation. La plupart des hommes en raffolent. Cependant, une fellation mal faite peut mettre un frein à l’acte sexuel. C’est pour cette raison que vous devez maitriser la pratique avant de vous y adonner.

Découvrez les astuces pour faire une fellation de qualité.

Voici les astuces incontournables pour faire prendre son pied à votre partenaire lors d’une fellation.

Salivez : tout comme il est nécessaire que le vagin soit bien mouillé pour une pénétration parfaite, il est également nécessaire de bien saliver votre bouche afin de réussir la fellation.

Évitez la mécanique : il ne suffit pas de faire des va-et-vient avec la bouche pour réussir une fellation. Il faut aussi malaxer les testicules, lécher la verge et masturber le pénis.

Libérez-vous l’esprit : vous avez le choix entre le rôle de la soumise ou de la dominante. Alors, changez de costume.

Chargez-vous de la zone du frein : c’est la partie la plus sensible du sexe de l’homme. Alors vous en occupez délicatement avec votre langue pour augmenter le plaisir.

Faite durer le plaisir : quand vous sentez que votre partenaire est sur le point de jouir, ralentissez les mouvements. Si vous trouvez le bon moment, ça lui donnera encore plus de plaisir.

Rangez vos dents : il n’y a rien de plus désagréable pour un homme que de sentir les dents d’une femme lors de la fellation. Alors, arrangez-vous pour qu’il ne les sente pas.

Variez les positions : une fellation ne se fait pas forcement à quatre pattes. Il existe toute une panoplie de positions pour le faire.

Avalez si vous le voulez : il est vrai que la plupart des hommes aiment éjaculer dans le vagin. Il est de même lors de la fellation. Cependant, vous n’êtes pas obligé de le faire et il devrait le comprendre parfaitement.